Les punaises de lit peuvent être très récurrente et s'en débarrasser sans faire appel à un professionnel de la lutte contre les punaises de lit et les bons produits peut vite devenir un calvaire.
Pourtant une fois les produits, les appareils et les procédures acquises cela devient beaucoup plus simple.
malheureusement, à moins d'être un professionnel contre les punaises de lit il devient coûteux de se procurer les pulvérisateur ou nébulisateur nécessaire au traitement et compliqué d'acheter les produits adéquates qui son réservé au professionnel du à leurs dangerosités.
Contrairement aux idées pensé, il est beaucoup plus efficace et économique de passer par un expert anti punaise de lit.
La raison est simple, les particuliers on accès à des produits comme de la terre de diatomée ou autre substances qui ont un effet sur les punaises vivante mais qui n'ont pas d'effet de rémanence afin de s'occuper des oeufs caché dans votre logement, oeufs qui n'ont pas encore éclot.
Les punaises de lit vivante vont mourir, leurs œufs non, vous allez penser en être débarrasser jusqu'à la prochaine éclosion et ainsi de suite...
Les particuliers vont souvent en acheter sur plusieurs mois et au cumul dépenser bien plus qu'une intervention anti punaise de lit.
La récurrence des punaises de lit vient principalement de là, ces oeufs de punaises de lit bien caché et souvent pas localisable.
Pourtant le procédé d'une intervention et simple, dure environ une heure et au niveau du tarif se situe entre 120 et 200€ en fonction de la superficie du logement.
La pulvérisation:
La pulvérisation consiste à pulvériser un produit à effet rémanent sur les zones concerné comme les matelas, sommiers, sols de la zones, de laisser sécher et de ne surtout pas passer d'eau dessus pendant 2 semaines (le temps d'incubation des oeufs) et répéter ce procédé 2 fois sous 10 à 15 jours afin d'être totalement sur d'être débarrasser des oeufs.
La nébulisation:
La nébulisation consiste à transformer un liquide en gaz microparticules afin de tuer la plus grosse partie des punaises de lit vivante en plus de la pulvérisation.
Le gaz va pénétrez les zones moins accessibles à la pulvérisation et les traiter.
Ces 2 procédures sont complémentaires et vise à tuer toutes les punaises de lit définitivement.
Malheureusement pour beaucoup de particuliers qui veulent s'occuper, au début, par eux même de leurs infestations, il en finissent souvent, comme beaucoup de mes clients, à faire appel à un expert anti punaise de lit.